750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:16

816695679

 

Pour 4 personnes //

 

Ingrédients //

                        3 courgettes moyenne , 1 poivron jaune , 1 petite pomme de terre ,  1 boite de philadelphia de 150 gr , 1 cube de volaille Maggi , 250 gr de lardons nature , sel , poivre du moulin .

 

Préparation //

                         Laver les courgettes, poivron et la pomme de terre , coupez-les en cubes . Dans une casserole mettre tous les légumes , couvrir d eau jusqu à hauteur des légumes . Laisser cuire sur feu vif 10 min ,puis baisser le feu continuer la cuisson 20 min . Mixer avec un mixeur plongeant jusqu à obtenir une crème très lisse . Ajouter le philadelphia mixer ,  sel et poivre , reserver . Dans une poêle très chaude , ajouter les lardons laisser dorer en mélangeant souvent  . Dans des bols verser le velouté parsemer de lardons ,saupoudrer de poivre du moulin  . Ce velouté et idéal pour le soir  . Bonne dégustation à tous !

 

Il et formellement interdit de plagier mon blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
génial ! mais où vas-tu chercher toutes ses bonnes idées ?<br /> en tout ces, merci une nouvelle fois pour le partage.
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour et merci . Pour les idées  cest dans ma tête et mon frigo ,ça germe très facilement . T méssages me font toujours plaisir , merci encore à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens