Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 20:02

pour 6 personnes ::

 

1 rouleau de pâte brisée , 1 boite de poires au sirop , 20 gr de poudre d amandes, des pépites au chocolat , 200 gr de ricotta , 50 grde sucre en poudre , 2 oeufs , 50 gr d amandes effilée 10 cl de crème fraîche à 18% .

 

Préparation ::

 

étaler votre pat au fond de votre moule , réserver . Dans un saladier battre les oeufs , le sucre , ajouter la poudre d amande bien mélanger . Ensuite mettre la ricotta et la crème fraîche , mélanger le tout . Égoutter les poires et les déposer sur la pâte, verser la crème sur les poires et ajouter les pépites au chocolat et les amandes effilée009-copie-1 .  Mettre au four à 180°c pendant  30 à40 min surveiller la cuisson , à la sortie du four mettre sur une grille et laisser refroidir . Ensuite mettre au frais jusqu au moment de servir . Bonne dégustation!!

 

pour accompagner ::un Vouvray moelleux à 9°c ( boire avec modération ) .

Partager cet article

Repost 0
Published by auxdelicesdusud.over-blog.fr - dans desserts
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • Aux délices du sud .
  • : ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens