750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 14:44

pour 6 personnes ::

 

ingrédients

                    6 poivrons rouge , 1 filet de morue déssalée de 600 gr , 4 pommes de terre , 2 gousses d ail , un peu de persil , 1 demi verre de lait , 5 c à s d huile d olive , sel et poivre .

 

Préparation ::

                      Faire chauffer de l eau dans une grande casserole , dés que l eau et chaude y mettre les poivrons et laisser cuire pendant  min . Les mettre dans une passoire et laisser refroidir . Ensuite découper le haut des poivrons et enlever les filaments et  les graines. Reserver . Eplucher les pommes de terre  et faites-les cuire 20 min  dans une casserole d eau salée avec un fiet d huile d olive . Pelez  les goussesd ail, coupez-les en deux et faites-les dorer dans une poéle à feu doux avec 2 c à s d huile . Ajoutez le filet  de morue  et faites-le cuire 2 min de chaque coté . Otez les gousses d ai et émiettez le poisson . Egouttez les pommes de terre, écrasez -les et mélangez à la morue émiettez . Ajoutez le lait , 1 gousse d ail écrasez , le persil coupez fin . Mélangez le tous salez et poivrez .Remplir les poivrons de cettte préparation , les disposez dans un pat à gratin . Versez un peu d huile d olive et mettre au four , faire cuire pendant 30 min . Accompagner c est poivrons d un couis de tomates . Bonne dégustation .

 

Pour accompagner  ::  un chardonnay blanc  bien frais ( boire avec modération ). 004-copie-17

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens