750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 14:42

pour 4 personnes ::

 

                                  4 boules de mozzarella , 4 tomates ,  1 c à s de mais , 1 demi poivron vert , 1 demi poivron rouge , 5 olives noire , 1 tranche de jambon de bayonne , huile d olive , 1 c à c de vinaigre balsamique,  4 feuilles de basilic , sel et poivre .

 

Préparation ::

 

                        Couper le haut des boules de mozzarella , avec une cuillère parisienne creuser l intérieur des boules sans les percer . Réserver . Laver et couper  les légumes en tous petits cubes , les mettre dans un bol . Ajouter le mais , les olives couper en cubes et la tranche de jambon en fines lanières . Verser 1 c à s d huile d olive et le vinaigre ,le sel et poivre ainsi que le basilic couper fin . Mélanger le tous . Farcir les boules de mozzarella de cette farce , remettre le chapeau dessus . Sur une assiette de service déposer les tranches de tomates épépiner , en rond déposer dessus la mozzarella et arroser d un filet d huile d olive . Mettre au frais jusqu au moment de servir . Cette entrée à surpris par sont originalité , je les ai accompagner de grillades . Bonne dégustation !!

 

pour accompagner :: un Bandol rosé bien frais ( boire avec modération ) . 003-copie-9

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres original<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens