750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:28

pour 12 financiers ::

 

                              60 gr de beurre ,60 gr de poudre d amandes , 50 gr de sucre glace , 20 gr de farine , 3 blancs d oeufs , sel , 12 framboises fraîche .

 

Préparation ::

 

                           Préchauffez le four th 6 (180°c ) . Beurrez les moules004-copie-15 à financiers . Mettez le reste de beurre dans une casserole, faites-le fondre jusqu à ce qu'il ait pris une couleur noisette . Versez la farine , la poudre d amandes ainsi que le sucre glace dans un saladier . Ajoutez les blancs d oeufs , une pincée de sel et mélangez . Incorporez le beurre noisette . Versez la pâte dans les moules et enfournez . Laissez cuire 10 min et déposez une framboise sur chaque financiers , remettre à cuire encore 5 min en surveillant la cuisson. Laissez refroidir avant de démouler . Saupoudrer de sucre glace . Idéal avec un thé ou une crème . Bonne dégustation !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens