750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:07

002-copie-1CROISIERE-THIERRY-ET-CHRISTIANE-2010-701.JPG

                                       

                                 Bastia .

 

Pour 6 personnes //

 

Ingrédients //

                         500 gr de brocciu  (à défaut du fromage de chèvre frais ou brebis ) , 6 oeufs , 180 gr de sucre en poudre , le zeste d un citron jaune ,

 

Préparation //

                     Dans un saladier battre les oeufs en omelette . Ajoutez-y le brocciu écrasez à la fourchette , le sucre et zeste de citron . Mélangez bien . Graissez un moule à tarte ,versez la préparation . Chauffez le four th 180°c . Mettre le plat et laissez cuire 45 min env . A la sortie du four laissez refroidir puis mettre au frais . L idéal et de le faire la veille  à déguster bien frais .

 

Pour accompagner //  une liqueur de myrte (boire avec modération) .

                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens