750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 12:46
Congolais choco , coco .
Congolais choco , coco .
Congolais choco , coco .

Pour une vingtaine de congolais :

 

Ingrédients :

                             150 gr de noix de coco , 80 gr de sucre en poudre ,2 c à s de pépites de chocolat ,  2 oeufs , 1 c à s de farine , 1 filet de jus de citron , 1 pincée de fleur de sel .

 

Préparation :

                        Séparez les blancs des jaunes d'oeufs . Dans un saladier , mélangez la farine , la noix de coco , pépites au chocolat  et les jaunes d'oeufs .

Dans un autre saladier , montez les blancs en neige avec la fleur de sel et le filet de jus de citron . Versez la moitié du sucre petit à petit . Lorsque les blancs sont très fermes et brillants , ajoutez le reste de sucre et mélangez délicatement avec une spatule  .

Mélangz les blancs avec la préparation à la noix de coco, choco . La pâte doit être homogène .

Préchauffez le four à 170°C .

Prendre 2 plaques à four ,recouverte de papier cuisson . Avec deux petites cuillères , prendre de la préparation et faites des petits tas sur la plaque .

Enfournez pendant 15/20 min . Surveillez la fin de la cuisson . Sortez-les du four et laissez-les refroidir sur la plaque . Se conserve dans une boite hermétique   .

Des petits biscuits rapide et facile à faire . Bonne préparation et dégustation à tous !

 

Il et interdit de plagier mon blog !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens