Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 13:10

012-copie-3pour 6 personnes ::

 

1 rouleau de pâte feuilletée , 1 bûchette de fromage de chèvre , 1 poivron rouge , 1 poignée de mâche , miel liquide , 1 c à s d huile d olive ,  1 c à s de vinaigre de framboise , sel et poivre .

 

préparation :::

 

Préchauffez le four en position grill . Étalez la pâte sur le plan de travaille fariné et découpez 6 disques à l aide d un emporte -pièce . Piquez lecentre des disques et posez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé . Réserver au frais . Lavez et séchez le poivron . Posez-le sur la plaque du four recouverte de papier alu  , et enfournez haut dans le four . Faites -le griller 15 min , en le retournant régulièrement . Sortez le poivron du four  et laisser le refroidir dans un sac en plastique . Positionnez le four sur th 7 (210°c) . Épépiniez le poivron et ôtez la partie blanche qui se trouve à l intérieur , puis coupez-le en fines lanières . Coupez la bûchette de fromage de chèvre  en rondelles épaisses . Répartissez le fromage et les lanières de poivrons sur les fonds de tartes . Arrosez de quelques gouttes d huile d olive et donner un tour de poivre . Enfournez et faites cuire 25 min . Pendant ce temps , lavez les feuilles de mâche , puis essorez-les . Placez -les dans un saladier . Émulsionnez l huile d olive  et le vinaigre de framboise ,set et poivre . Versez la vinaigrette dans le saladier et mélangez délicatement la salade . Sortez les tartelette du four et déposez-les dans des assiettes . Ajoutez quelques gouttes de miel sur le chèvre et servez aussitôtaccompagnées de la salade de mâche . Bonne dégustation !!

 

pour accompagner ::  un Cotes du Luberon rouge à 15 °c ( boire avec modération) .

Partager cet article

Repost 0
Published by auxdelicesdusud.over-blog.fr - dans entrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • Aux délices du sud .
  • : ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens