750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 06:25

003-copie-5002-copie-6017

 

Pour 4 personnes //

                               

Ingrédients //

                         1 pain marocain , 2 c à s de pesto ,100gr de féta , 4 feuilles de salade , quelques tomates cerise , olives noires , 5 tomates confite , 1 poivron rouge confit , 1 oeufs dur ,1 oignon blanc haché au couteau ,  quelques feuilles de basilic , 1 cà s de graines de courge , vinaigrette .

 

Préparation //

                       Couper le pain marocain en deux , le faire griller étaler le pesto sur le pain . Laver les feuilles de salade , les couper les déposer sur le pesto . Couper les tomates cerise en deux , l oeuf dur en quatre,  la féta en cubes poser sur la salade . Ajouter les pétales de tomates confite avec les poivrons , ainsi que les graines de courge et les olives noires . Déposer les feuilles de basilic et l oignon. Au moment de servir ajouter la vinaigrette . C est une entrée surprenante encore une réussite , accompagner de chipolatas et merguez , cuite à la plancha .

 

Pour accompagner //  un vin rosé de saint Tropez bien frais (boire avec modération ) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens