750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 11:51

025-copie-2

 
Pour 4 personnes .

Ingrédients .
                       1 oignon rouge , 1 botte de radis , 50 gr de chévre frais , 1 gousse d 'ail , 20 cl de crème fraiche à 3% , 1 c à s de mascarpone , 1 pincée de paprika ,1 c à c de ciboulette ,1 branche de persil ,  1 boite de crabe de bonne qualitée , 1 c à c de jus de citron vert , sel et poivre du moulin .

Préparation .
                       Lavez et enlevez les fanes des radis , les mettre dans un saladier ( gardez-en 2 pour le décor ) , avec l 'oignon rouge coupez ,l'ail ,  le chévre , le mascarpone et la crème fraiche . Mixez avec un mixeur plongeant , jusqu' à obtenir un mélange très homogéne . Passez cette crème au tamis . Salez et poivrez mettre au frais pour 1 heure .
Ouvrir la boite de crabe , mettre dans une passoire pressez pour extraire le jus . Mettre le crabe dans un bol , ajoutez le jus de citron vert , salez , poivrez mélangez mettre au frais .

10min avant de servir , déposez le crabe sur les crèmes avec quelques lamelles de radis . Saupoudrer de ciboulette 043et persil . Mettre au frais . Une entrée fraiche et originale , pleine de gout .

 

Pour accompagner .  un vin blanc très frais (boire avec modération ) .

 

Il et interdit de plgier mon blog !!021-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens