750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 06:35

002-copie-13

 

Pour 6 personnes //

 

Ingrédients //

                       175 gr de farine , 12 cl de crème liquide , 3 oeufs , 150 gr de beurre , 120 gr de sucre en poudre , 120 gr de fraises Tagada , 1 sachet de levure , 1 c à s de confiture de fraise .

 

Préparation //

                        Préchauffer le four th 6 (180°c) . Dans un saladier , mettre le sucre , les oeufs battre jusqu au blanchiment . Faire fondre le beurre au micro ondes . Verser sur le mélange oeufs , sucre puis ajouter la crème fraîche , mélanger . Ajouter à la pâte les fraises Tagada (en garder pour le décor). Mélanger , puis verser dans le moule beurrer , ou en silicone . Enfourner et faites cuire environ 45 min . A la sortie du four démouler le cake ,et mettre sur une grille . Avec un pinceau étaler la confiture de fraises , sur le cake puis déposer quelques fraises sur le dessus. Laisser refroidir complétement , avant de le découper en tranches . Bonne dégustation !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens