750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 12:28

002-copie-5001-copie-3327

 

Pour 30 mini bouchées //

 

Ingrédients //

                     200gr de farine , 1/2 sachet de levure , 250 gr de chèvre frais , 40gr de chorizo coupés en petits dès , 3 oeufs , 5 cl de lait , 4 cl d huile d olive ,2 branches de persil frais , sel .

 

Préparation //

                      Dans un saladier mettre la farine ,la levure ,le chèvre frais ,le  lait , l huile mélanger pour obtenir une pâte un peu épaisse . Ajouter le chorizo ,le sel et le persil haché fin mélanger . Laisser reposer 30 min . Puis prendre une plaque à mini cannelés en silicone ,remplir au 3/4 . Allumer le four th180°c . Déposer la plaque et laisser cuire 20 min selon votre four ,surveiller la cuisson  . Laisser refroidir sur une grille . Continuer jusqu à épuisement de la pâte , se conserve dans une boite en plastique  .

 

Pour accompagner // un vin blanc chardonnay bien frais (boire avec modération ) .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens