750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 05:57
Biscuits secs à la noix de coco .
Biscuits secs à la noix de coco .
Biscuits secs à la noix de coco .

Pour 65 biscuits environ :

 

Ingrédients :

                            250 gr de farine , 130 gr de noix de coco râpé , 135 gr de beurre très mou , 80 gr de sucre en poudre , 1oeuf .

 

Préparation :

                        Sortir le beurre à l'avance pour obtenir un beurre très mou . Puis le mettre dans un saladier ,avec le sucre en poudre, bien mélangez avec une spatule pour obtenir une crème . Ajoutez l'oeuf , continuez de mélangez ajoutez la noix de coco , mélangez puis terminé par la farine .

Pétrir avec la main , pour obtenir une pâte souple et non collante . Si besoin rajoutez un peu de farine .

Faites une boule ,enveloper dans un film plastique mettre au frais 1 heure .

Allumez le four à 170°C :

Sorir la pâte du frigidaire . Prendre des petits morceaux de pâte et leur donner la forme d'un bâton  de 7/9 cm de long . déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson . Enfournez la plaque et laissez cuire 10/12min , surveillez la fin de la cuisson ils doivent être à peine dorer . A la sortie du four faites les refoidir sur un plateau

Se garde très bien dans une boite hermétique ,  des biscuits très facile à faire .

Bonne préparation et dégustation à tous !

 

Il et interdit de plagier mon blog !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux délices du sud .
  • : Bonjour , ce blog représente toute la cuisine que j'aime . Celle du sud méditerranéen , je m'inspire des voyages que je fais des découvertes parfois surprenante ,j'aime modifier les recettes , il y a toujours ma touche perso .
  • Contact

Recherche

Liens